OXYDERME THBO anti-âge

Oxyderme est le traitement anti-âge, non-invasif et innovant à diffusion d’oxygène. Cet oxygène pur sous pression hyperbare répare et rajeunit la peau.
Depuis 2010, nous développons une technologie hyperbare oxygène innovante pour répondre à la demande croissante sur le marché de l’anti-âge.
Nous proposons aujourd’hui à chacun d’entre vous d’accéder à cette technologie anti-âge de précision pour mieux prendre soin de votre peau.

Lisez notre plaquette ici : http://www.oxyderme.com/english/wp-content/uploads/2018/02/fra-brochure-oxyderme-thbo-ld.pdf

Notre vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=a8EPP8I_gcA

DEMONSTRATION GRATUITE CHEZ VOUS : contactez-nous par mail sur contact@eddtechnologie.fr ou appelez nous au 09 77 542 458

La technologie d’oxygénation hyperbaric Oxyderme THBO®


Depuis 2010, nous développons une technologie d’oxygénation hyperbaric innovante pour répondre à la demande croissante sur le marché de l’anti-âge.

Notre solution s’appuie sur un concentrateur hyperbaric qui fabrique de l’oxygène à 95%. Celui-ci est raccordé à trois accessoires étudiés pour diffuser de l’oxygène et de l’acide hyaluronique vitaminé à faible poids moléculaire.
Cette Technologie d’Oxygénation Hyperbaric (THBO) est rendue possible grâce à une machine de précision. Ce concentrateur est entièrement fabriqué en Europe. De plus, les pistolets ont été pensés et sélectionnés pour diffuser l’oxygène de manière homogène et précise sur la zone de votre peau qui nécessite le soin.

Oxyderme, technologie d'oxygénation hyperbaric

Adapté à toutes les peaux


Oxyderme THBO® permet de prendre soin de tous les types de peaux. Ainsi, l’on peut toujours constater un résultat probant dès la première séance. Ce concept anti-âge est une solution adaptable. En effet, les traitements de la peau sont nombreux : des simples taches de vieillesse aux rides les plus marquées…

Concentrateur Oxyderme THBO®


Oxyderme THBO® a mis au point un concentrateur qui permet d’aspirer l’air ambiant, le concentrer et diffuser de l’oxygène pur à 95%. Cet équipement, grâce au concept THBO (Traitement d’Oxygénation Hyperbaric) permet de diffuser l’oxygène à 2 bars.

Oxyderme THBO® mise tout d’abord sur sa technologie de pointe THBO, mais aussi sur la qualité. En effet, ses concentrateurs sont fabriqués en Allemagne, ce qui permet de s’assurer de la fiabilité du matériel, ainsi que de sa longévité.
A ce titre, les concentrateurs Oxyderme THBO sont garantis cinq ans !*

Soins Anti-Âge du Derme
à l’Oxygénation Hyperbaric


Oxyderme THBO®a un résultat probant dès le premier soin sur de nombreuses zones du corps :

  • Les rides d’expressions (pattes d’oie, sillons nasogéniens, rides du lion)
  • Les ridules
  • Le décolleté
  • Le manque de fermeté de la peau (cou en particulier)
  • Les cernes et les poches sous les yeux
  • Le teint brouillé
  • Les désordres pigmentaires
  • Les taches de vieillesse (mains, crâne)
  • L’acné, la rosacée
  • Les cicatrices
Soins Anti-Âge Oxyderme : disparition des taches, rides et ridules

Soins Anti-Âge Oxyderme : diffusion sous pression hyperbare de l'oxygène médical
Le protocole de soin Oxyderme THBO® de diffusion sous pression hyperbare d’oxygène agit à long terme sur le renouvellement cellulaire et la régénération de la peau.
L’acide hyaluronique est une molécule qui possède un potentiel hydratant équivalent à mille fois son volume aqueux. Il nourrit le collagène qui donne à la peau sa fermeté.
L’oxygène sous pression hyperbare aide à faire pénétrer les lotions et sérums HyalO2 plus profondément dans la peau. Par conséquent, les résultats sont nets et visibles dès le premier soin. L’épiderme semble ressuscité : le dessous des yeux est moins fatigué et les petits sillons du visage sont joliment comblés. La peau a un aspect beaucoup plus jeune et rayonnant.
Ainsi,elle en sort hydratée et nourrie. Les défauts de pigmentation, les taches, s’atténuent. En effet, on constate une réduction visible des rides et ridules. Le soin anti-âge Oxyderme THBO® est aussi redoutablement efficace lorsqu’il s’agit de réduire l’inflammation et les rougeurs de la peau.

Magazine de beauté : Beauty Forum, oxygène au service de l'anti-âge

L’Oxygène est [...] symbole de vie et de régénération

Il y a un effet réel et spectaculaire après le soin. L’épiderme semble repulpé, les traits sont détendus et reposés, avec, en plus, un effet éclaircissant sur le teint. Dernier argument : c’est une technique indolore, non invasive et sans aiguille.

Philippe Blanchemaison, Médecin et Directeur d’Enseignement à la Faculté de Médecine Paris V

http://www.beauty-forum.fr/

Acide Hyaluronique HyalO2®


HyalO2® est une gamme de produits spécialement développée pour favoriser les effets déjà remarquables de la diffusion d’oxygène dans le derme. La lotion anti-âge est directement propulsée par diffusion hyperbare grâce à l’utilisation du qOartz. Elle permet de nourrir la peau d’ingrédients actifs : à commencer par l’acide hyaluronique à faible poids moléculaire et le Wild Yam repulpeur cutané.

La gamme de produits HyalO2®à l’acide hyaluronique ont évidemment reçu toutes les certifications :

  • LNS n°1501 15622
  • Norme INCI
  • NC 3304990000

Gamme HyalO2 :
Les produits HyalO2® sont conçus pour repulper la peau, la nourrir et l’hydrater lors des soins Oxyderme THBO®. La qualité des produits et le bien-être de votre peau est ce qui nous importe le plus. C’est pourquoi les lotions et sérums HyalO2® sont sans sucres ni conservateurs ajoutés, et sans paraben !

Lotion Oxyderme, acide hyaluronique et vitamines

Une aide à la pénétration des actifs

En faisant pénétrer à haute pression une dose d’oxygène mêlée à un cocktail d’ingrédients, on va recréer pour la peau les conditions d’une promenade en haute montagne [...] On peut y combiner de l’acide hyaluronique, pour son effet repulpant et lissant, de la vitamine A, pour les rides installées, de la vitamine E, pour minimiser l’effet des UV, des anti-oxydants et des amino-peptides.

Philippe Blanchemaison, Médecin et Directeur d’Enseignement à la Faculté de Médecine Paris V

http://www.beauty-forum.fr/

DONNÉES TECHNIQUES :
Diffuseurs d’Oxygénation Hyperbaric
Oxyderme THBO®utilise des accessoires spécialement conçus et fabriqués en matériaux inertes :

  • diffuseurs à oxygène, double pression, en acier inoxydable
  • diffuseur qOartz à acide hyaluronique en verre

La spécificité de ce concentrateur Oxyderme THBO® est qu’il dispose de deux types de projection d’oxygène sous pression hyperbare. Tout d’abord, il y a le double pistolet à oxygène pour la pénétration en profondeur du derme. Ensuite, il y a le diffuseur qOartz à acide hyaluronique pour la diffusion sur la surface de la peau. Cette combinaison permet de renforcer doublement les effets et résultats.

Technologie qOartz :
Oxyderme THBO® a conçu son diffuseur à acide hyaluronique, sous pression hyperbare oxygène, en verre. Cette technologie unique de haute-précision permet d’éviter les réactions chimiques dangereuses d’oxydation qui pourraient relâcher des particules contaminantes sur la peau, à l’instar des diffuseurs en acier par exemple.

  • Accès facile au filtre
  • Design moderne et pratique
  • Détecteur de flux innovant
  • Ajustement automatique du débit
  • Moteur silencieux
  • Contrôle par microprocesseur
  • Garantie 5 ans ou 30 000 heures de fonctionnement*
  • Fabrication allemande
  • Classification MDD – II a
  • Alimentation – 230 V 50 Hz, option 115 V 60 Hz
  • Niveau de son – 35 dB (A)
  • Consommation énergétique – 350 W
  • Alarmes – température, oxygène, erreur d’alimentation, débit, erreur système
  • Poids – 19.8 kg
  • Dimensions (HxLxl) – 535 x 520 x 203 mm (sans les roulettes)
*Garantie valable pendant 5 ans ou 30 000 heures de fonctionnement sur l’ensemble concentrateur-diffuseur, hors diffuseur qOartz.
Filtre à oxygène du concentrateur Oxyderme THBO